Accueil 12Bilan.fr

Liasse fiscale 123bilan.fr

Comptabilité
Tenue de la comptabilité
Travaux de bilan et révision
Profession libérale 2035
Entrepreneur individuel
√ Notre engagement : les conseils d’un consultant dédié spécialiste de votre secteur d’activité pour vous aider dans la gestion quotidienne de votre entreprise quelle que soit sa taille !!!

La déclaration de résultat de l’entreprise qui servira de base à l’imposition est présentée sous la forme de plusieurs feuillets libres que les professionnels appellent une
« liasse fiscale ».

Cette liasse fiscale diffère selon le type d’entreprise est selon son mode d’imposition. Notre cabinet prends en charge la préparation et l’édition de toute liasse fiscale et notamment :

Pour les entrepreneurs individuels ou les sociétés de personnes (EURL ou SARL de famille,… ) imposables à l’impôt sur le revenu la production des états 2031 et suivants,
Pour les professionnels libéraux imposables à l’impôt sur le revenu la production des états fiscaux 2035 et suivants,
Pour les sociétés civiles immobilières (SCI) imposables à l’impôt sur les revenus, la production des états fiscaux 2072 et suivants,
Pour les sociétés civiles de moyen (SCM) la production des états fiscaux 2036 et suivants,
Pour les sociétés commerciales (EURL, SARL, SAS, SASU, SA…), imposables à l’impôt sur les sociétés, la production des états fiscaux 2065 et suivants.

En droit fiscal Français, c’est le contribuable qui est chargé, sous sa seule responsabilité, de produire les états fiscaux rendus obligatoires par sa situation. Les services fiscaux se réservant le droit de contrôler les déclarations fournies, il faut donc remplir avec le plus grand soin les états fiscaux requis.
C’est la tâche que nous confie nos clients car :

- Nos assistants maîtrisent parfaitement le remplissage des formulaires,
- Nos logiciels sont à jour de tous les formulaires administratif requis,
- Nous sommes informés des évolutions de chaque document,
- Nous transmettons directement par EDI (Echange de données informatisées) les documents sous format spécifique aux services fiscaux concernés et recevons un accusé réception pour chaque déclaration envoyée par nos soins.
- Nous respectons scrupuleusement les dates de dépôt des déclarations et évitons au contribuable les pénalités et majorations liées à un retard de production des déclarations.
Nous contacter au
Tél. 01 42 07 07 15
Enfin il faut garder présent à l’esprit que la production par le contribuable d’une déclaration erronée, incomplète ou mal documentée alerte les services des impôts qui peuvent de ce fait décider de faire un contrôle sur pièces ou sur place pour savoir si les déclarations produites sont destinées à frauder le fisc ou sont juste le résultat de la méconnaissance des règles.

Dans tous les cas les sanctions peuvent être lourdes… Alors pourquoi ne pas faire appel directement à un professionnel rompu à cet exercice pour remplir vos obligations ?

Accueil                   Mention légales                   Plan du site                  Crédit                  Contact